Skip to main content

Actualités

Vitagora et Hippolia en soutien de l'innovation

Des pôles de compétitivité ont été créés en France en 2004 pour soutenir l'innovation. Ils ont pour objectif de rassembler des entreprises, des laboratoires de recherche et des établissements de formation pour porter des projets innovants.

Membre du pôle de compétitivité Hippolia depuis 2014, Lab To Field est également membre depuis 2015 du pôle Vitagora. L'activité de recherche de Lab To Field, positionnée à l'interface entre nutrition, santé et performance chez le cheval, se retrouve dans les thématiques complémentaires portées par ces deux pôles :

  • Hippolia pour sa spécialisation dans la filière équine,
  • Vitagora, pôle "Goût - Nutrition - Santé", pour sa spécialisation sur le marché de l'alimentation.

Le 13 janvier 2015, Lab To Field et AgroSup Dijon ont présenté les domaines d'expertise dijonnais en nutrition, santé et performance équine lors d'une réunion organisée par Vitagora à Dijon.

Le 27 janvier 2015, dans une réunion organisée par Hippolia à Caen, Lab To Field a détaillé les thématiques de recherche portées depuis plus de 20 ans à Dijon, les matériels et moyens à utilisés et le champ des projets potentiels. La présentation a été suivie de deux heures de rencontres en face à face.

 

Nous mettons tout en œuvre avec nos partenaires pour optimiser le développement de vos projets innovants !

Nos services pour chaque métier